Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MONTAUBAN CYCLISME FORMATION 82

MONTAUBAN CYCLISME FORMATION 82

Club de vélo Montalbanais affilié FFC : ECOLE ROUTE - ECOLE VTT


Audrey Cheve

Publié par mcf82 sur 1 Janvier 2008, 22:12pm

Catégories : #Archives

CHEVE Audrey
Née le : 17 Mars 1987
Catégorie : Espoir
Taille / poids : 1m72 58Kg
Profession/Etudes : Assistante de Gestion et préparation du BTS AG
Lieu de résidence : Cournonterral (34)
Année de début cycliste : 2002
Loisirs : le bronzette sur la plage, le footing, la natation, surfer sur internet.
  
 
Objectifs pour 2008
Découvrir la route et y prendre du plaisir afin de me faire progresser pour ma saison de cyclo-cross à venir.
 
Vélo
ORBEA Opal : enchantée par ce nouveau vélo, l'impression qui marque est la légèreté et la réactivité. J'ai l'impression , surtout dans les relances ou dans mes ''coups de cul'' de vouloir encore en remettre, ...jusqu'à ce que le chiffre sur mon cardio me ramène à la réalité.
 
Palmarès
  • Championne régional Languedoc Roussillon 2007 en VTT.
  • Vainqueur de la coupe régional de VTT en 2007
  • Vainqueur de la coupe régional de cyclo cross en 2007 et 2008
  • 26ème au championnat de France de cyclo cross
  • 26ème du classement général du chalenge national de cyclo cross 2007
  • 19ème du classement général des coupes de France VTT en 2007
Anecdote :
M’inscrire sur la cyclo sportive la Nicolas JALABERT alors que je n’avais même pas l’âge d’y participer. En plus je gagne et Laurent JALABERT m’a remis le Lion du tour de France !
 
Meilleur souvenir :
 C’était lors du championnat de France de cylo cross cette année malgré la pluie, le froid, je me suis régalée sur le vélo, le circuit était grandiose !

Pire souvenir :
 Quand je me suis fracturée le poignet en tombant lors d’un TRJV j’ai dut attendre 3 mois avant de remonter sur un vélo que c’était long !

Athlète(s) préféré(es)
    - Arnaud JOUFFROY : champion du monde de cyclo cross : toujours  combatif sur le vélo, personne qui garde la tête sur les épaules, et il a toujours le sourire !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents