Le week-end commençait dès le samedi avec la course de Montauban-Fonneuve. Le circuit plat de 3kms n'était pas très exposé au vent cette année, pas de pluie, mais il faisait froid.
Le matin en Pass Cyclisme, Serge Larroze gagne le sprint du peloton 7ème, Ludivine Loze 31ème et 1ère dame.
L'après-midi, place aux jeunes. Cette épreuve était importante, car 1ère épreuve du Trophée Régional Midi-Pyrénées. Celle-ci se déroulait sous forme de course aux points, sur les 5 premiers du sprint, qui avait lieu tous les 4 tours. A l'arrivée, les points étaient doublés.
En Minimes, Tristan Sansegolo ne marqua pas de point, mais il fesait parti de l'échappée de 8 coureurs. Malheureusement, à trop se regarder, un groupe revint au dernier tour. Il termine 11ème.
En Cadets, suite au 1er sprint où il ne marqua pas de point, Cyril Couture partit à l'attaque sur les conseils de Ludivine. Derrière celà se regarda, et il creusa l'écart au fil des tours, il remporta tous les sprints et mis un tour au peloton (3kms) à 6kms de l'arrivée, à près de 38km/h de moyenne. Lilian Binet fît un gros travail dans le peloton pour contrôler les attaques. Cédric Brierre le champion régional , engrangea les points et termine à égalité de points, mais l'arrivée départagea nos hommes et Cyril en sorti vainqueur. Il devient ainsi le leader du Trophée Régional et défendra son maillot lors de la prochaine épreuve à Trebas (81) le 05 avril.
17ème Fabien Tocaven
32ème Lilian Binet
42ème Raphael Laran
Dimanche 15 mars, les vététistes étaient à Graulhet pour un XC.
En Poussins, Titouan Beauville Vidaillac l'emporte ! Bravo à lui
En Benjamins, Valentin Loré content de sa prestation, 24ème.
Les Juniors et Ludivine Loze étaient à Montauban-Lafrançaise.
Dur apprentissage et conditions difficiles avec le froid et un peu de pluie au milieu de 160 coureurs.
Killian Millard tenu assez longtemps dans le paquet 107ème.
Pierre Beaufils dérailla dans une montée et se retrouva dans un groupe attardé, derrière Killian.
Victor Benvenu cassa son cable de dérailleur dans la côte de Labarthe, donc abandon.
Ludivine Loze seule féminine, l'emporte donc.